Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahh, Mes petites idées . . .
30 septembre 2015

Mes premières perles en verre

image

image

Voici mes premiéres perles filées à la maison. Faites avec le matériel de base, sans LE FOUR, évidement j'ai eu pas mal de perles cassées au cours du processus de recuisson qui a eu lieu plus tard 😔. J'ai donc appris à mes dépends qu'il faut enfourner sa perle dès qu'elle est terminée ☺️. 

Cette étape indispensable qu'est la cuisson, permet au verre de se rétracter lentement, afin d'obtenir une grande solidité(chute accidentelle au sol par exemple), ou éviter qu'il se fende.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ahh, Mes petites idées . . .
  • Des idées et créations provenant de l'imagination d'une quarantenaire dynamique. Cela peut être des bijoux en Fimo,perles de verre que je file moi meme,de la couture, des cartes "postales" ou autres travaux manuels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité